Villa à Dworp-Beersel
Compromis en cours
Chambres5
Surface280 m²
Salles d'eau2
Superficie du terrain1740 m²
Garage(s)2

Villa d’architecte en bordure du bois de Halle

Impressionnante villa de l’architecte Frans Van Praet, datant de 1975, développant une superficie totale de 320 m², et située au calme, en bordure du bois de Halle, mais à proximité des voies de communication

Le hall d’entrée mène à un lumineux living de plus de 100 m² en pierre de France, découpé en plusieurs espaces salon, feu ouvert et salle à manger. Les baies vitrées mènent aux 2 terrasses idéalement orientées sud et sud-est, qui permettent de profiter du soleil en admirant l’harmonie de la nature. A l’arrière du living, la cuisine, entièrement équipée, avec espace à déjeuner, donne accès à un cellier, puis au double garage, avec espace buanderie.

L’étage, agréablement distribué, se compose d’une chambre parentale avec placards et salle de bain privative, de 2 chambres avec placards, séparées par une salle de bain, ainsi que de 2 autres chambres, dont l’une permet d’accéder au grenier de rangement.

La villa nécessite quelques rénovations et remises aux goûts du jour, telle que mise en conformité de l’électricité, et remplacement de certains châssis, mais présente un excellent état d’entretien. PEB D, 352 kWh/m².an n°20240530-0003264520-RES1, chaudière mazout (gaz à rue), châssis en bois équipés de double vitrage. Certificat amiante en demande.

Disponibilité : au plus tard fin février 2025.

Plans et mesures fournis à titre informatif et non contractuels; Renseignements et visites via info@millenium-properties.be.

Partager ce bien